31 rue neuve, 6280, Gerpinnes

Nous sommes ouverts – du mardi au samedi de 10h – 18h.

Questions frequentes

Vous pouvez également d’abord lire nos CGV dans l’onglet avant de nous envoyer un email.

Besoin d'un emballage cadeau

Signalez le dans la rubrique « remarque complémentaire » lors de votre commande.

Livraison
  • Le délai de livraison est de 5 jours ouvrables.
  • En cas de problème des services de transport, ce délai pourrait se voir rallonger… Toutes nos excuses.
  • En Belgique, votre colis sera expédié via Bpost. Les frais de livraison s’élèvent à 5€ pour toute commande de <70€ et sont OFFERTS si votre commande est >70€ et que vous vous faites livrer dans la liste de code postal suivante : 6000, 6120 et 6280.
  • Les frais et délais de livraison pour la France, les Pays-bas, l’Allemagne et le Luxembourg, s’élèvent à 10€. Pour les autres pays, les frais de livraison s’élèvent à 18€.
Paiement sécurisé

Tous les paiements en ligne sont sécurisés par Stripe ou Paypal.

Retours

Vous avez reçu votre commande ? Enjoy les filles ! Si toutefois, un ou plusieurs article(s) ne convien(nen)t pas à vos attentes, pas de problème. Il est possible de nous le/les retourner endéans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande. Pour ce faire, mode d’emploi oblige : • Ne pas enlever l’étiquette éventuelle du vêtement. • Replacer le/les article(s) à retourner dans leur emballage. • Nous envoyer un mail via notre site dans l’onglet « contact », en nous prévenant d’un retour et en mentionnant votre numéro de bon de livraison. • Remplir le bon de livraison. Cochez la case correspondant à l’article à retourner + inscrire le motif de son retour. • Se rendre dans un point poste et nous renvoyer le colis à l’adresse suivante : OSCAR BOUTIK E SHOP 35 rue Neuve, 6280 Gerpinnes Belgique • Vous recevrez ensuite un mail de OSCAR BOUTIK vous confirmant que nous avons bien récupéré votre retour. • Le remboursement s’effectuera sur votre carte de crédit (ou votre compte bancaire) automatiquement. • Attention, les frais d’envoi pour un retour seront à votre charge.

Est-ce que je reçois une facture pour ma commande?

Si vous le désirez vous pouvez introduire vos informations/coordonnées de facturation au moment de votre commande. Et recevoir une facture après le paiement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter!