Where i’m stay in Paris

Ce Week-end à Paris nous avons pu profiter de ses derniers jour de bon temps pour faire quelques photos pour le magasin avant de reprendre les collections lundi ! J’adore Paris et d’ailleurs y aller pour travailler est un pur plaisir .

Quand je vais à Paris je loge toujours entre le 9ieme arrondissement et le quartier du marais pour être prés des quartiers de shopping et prés des quartiers branché ou flâner, boire un verre et manger un bout sans payer trop cher.

On à d’ailleurs été à « l’hôtel national des Arts et Métiers »  https://www.hotelnational.paris/ Pour boire un verre c’est canon ! Par contre ça ne vaut pas la peine d’y manger.

 

 

.

Quel look pour un Samedi soir?

Rien de plus efficace qu’une petite robe noir avec des cuissardes pour le coté plus habillé. Je l’ai agrémenté d’un perfecto pour un coté décallé .

Shop Click me!

Quelques adresses pour bruncher:

  • Nanushi
  • Season
  • Holly Belly
  • BHV homme

Le meilleur pour la fin car j’ai découvert cette petite terrasse remplie d’échoppes, j’ai trouvé ça géniale! Chacun prend ce qu’il veut et on se retrouve à table un peu comme dans un mercado .

Pour me déplacer je fais un maximum à pieds mais petite astuces pensez l’application Uber surtout pour le soir c’est Hyper simple et ca coute +- 6euro la course. /p>

.

Si vous voulez d’autres bonnes adresse je vous invites à suivre sur instagram le compte de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *